Où habiter ?

Les prix de

l'immobilier en Ile de France

Chasseur d'appartements Paris, chasseurs immobilier

Prix des appartements anciens au 3ème trimestre 2016

A Paris, les prix repartent à la hausse. +2,1% sur le trimestre, +3,6% sur 1 an (Source Notaires Paris-Ile de France / 3ème trimestre 2016). Les quartiers les plus chers restent Saint-Germain-des-Près (12 840 euros/m2) et Odéon (12 390 euros/m2). Les prix les plus sages pourront se trouver dans le 19ème (Pont de Flandre et Amérique). Comptez alors 6 330 euros/m2.       

Tous les prix de l'immobilier à Paris, par arrondissement, par quartier.

Où habiter en fonction de votre budget et de la surface recherchée ?

http://www.objectif-appart.fr/srub_36-objectif-appart-chasseur-immobilier-quelle-ville-habiter.html

N'oubliez cependant pas, qu'au delà des prix moyens, il vous faudra confronter votre recherche à la réalité du marché. Le prix moyen d'un quartier, tel que publié par les Notaires, résulte pour simplifier d'une localisation moyenne, d'un immeuble moyen et d'un appartement moyen. Et c'est rarement, ce que les acquéreurs recherchent. A titre d'exemple, si vous recherchez à être bien situé dans tel ou tel quartier, dans un immeuble de type Hausmmannien, à partir du 2ème étage avec ascenseur, vous serez obligatoirement bien au delà de la moyenne et probablement dans le haut des prix du quartier. Enfin, les prix publiés ne portent que sur les biens eux-mêmes et ne prennent donc pas en compte les éventuels frais d'agence supportés par les acquéreurs.

Chasseurs immobilier, chasseurs d'appartements Paris. Prix de l'immobilier en Ile de France - Notaires d'Ile de France : Tous les prix de l'immobilier Paris-IDF, par commune et par quartier (Paris)