O? habiter ?

Yvelines (78)

Croissy-Sur-Seine

Un village en bord de seine...


Village maraîcher pendant près d’un siècle, célébrée par les peintres Impressionnistes, Croissy profite aujourd’hui d’une situation remarquable dans l’Ouest Parisien. A une dizaine de kilomètres de l’Arc de Triomphe, sur la ligne A du RER, localisée dans un méandre de la Seine, entre Chatou, le Vésinet et Bougival,  la ville s’étend sur 344 hectares.

 

Son nouveau centre-ville, commerçant et vivant, à l’urbanisation récente et discrète, côtoie le vieux bourg et ses monuments historiques : une chapelle du XIIe, et un château du XVIIIe. La particularité de Croissy réside dans son long parcours vert bordant les berges de la Seine où cohabitent activités de haute technologie et nombreux terrains de sports.                                                     

                                                                

Ce qu'ils aiment à Croissy-Sur-Seine !

"L'air pur, la promenade le long de la seine, l'attention envers les enfants, la mairie active, la proximité de Paris. " (Denis-Mai 2008) "La quiétude, l'esprit village. Une mairie assez proche de ses citoyens." (Marco-Août 2006)


 

Les prix de l'immobilier à Coissy-Sur-Seine :

4 430/M2 (prix moyen appartement ancien - Notaires Ile de France - 4ième trimestre 2007)

+ 10,8% (variation sur 1 an)

 

Exemple de biens en vente (annonces juin 2008) :

 

Appartement - Très beau 3 pièces, au 1er sur 2 étages, résidence calme récente, belle vue sur Seine et les coteaux boisés. 70 m² : entrée, salon sur balcon, 2 chambres, cuisine américaine équipée, salle de bains, wc, rangements. Double vitrage Tryba et convecteurs neufs. Box fermé, parking extérieur. 297.000 €.

 

Maison : 200 m Ecole Anglaise et bords de Seine, lumineuse villa 150 m² habitables sur sous-sol 100 m², jardin arboré 700 m². En bas : beau salon 45 m², sol parquet, cheminée, terrasse 25 m², bureau, cuisine, toilettes. En haut : 4 chambres, 2 salles de bains wc, dressing. 930.000 €.

 

site web de Croissy-Sur-Seine